Exemple de reviste pentru copii

Exemples de liens acceptables: identificateur d`objet numérique (DOI), identificateur PubMed (PMID), numéro de référence PubMed Central (PMCID), code bibliographique SAO/NASA (ADS), et numéro d`impression électronique arXiv. Pour plus d`informations sur les autorisations et lorsque l`autorisation est requise, consultez la section autorisations. Si votre article repose sur des commandes dans amsmath. La science. Notez qu`il existe une incompatibilité entre amsmath. Le Comité d`éthique de la recherche (REC) et le Comité d`éthique éditoriale de LUMEN Association ont rédigé ce règlement d`éthique éditoriale. Seules des corrections essentielles doivent être apportées à ce stade. Ici, nous décrivons comment préparer votre article révisé et comment le soumettre. Et mon rôle est juste de cimenter cette approche. Cependant, nous expliquons ici l`importance de choisir le bon journal d`abord et les facteurs clés à considérer. Toutefois, la norme n`est pas encore achevée. À ce stade, nous avons besoin de vos fichiers source, et nous vous demandons également de soumettre un formulaire de copyright en ligne et de fournir des autorisations écrites si nécessaire.

Vous devez viser la cohérence dans votre article dans des domaines tels que la césure et l`orthographe. Le PDF doit contenir votre manuscrit complet, y compris les figures et tableaux incorporés. Environnement de la terre. S`il y a plus d`une partie à un chiffre (e. Si vous envisagez d`écrire un article pour soumission à un journal publié par IOP Publishing, veuillez lire cette section en premier. Le plagiat est l`exposition des pensées ou des mots d`une autre personne comme si elles étaient vos propres, sans permission, crédit, ou reconnaissance, ou en raison de défaut de citer les sources correctement. Le transfert ou la licence du droit d`auteur dans votre article ne prend effet qu`à partir de la date à laquelle l`article est accepté pour publication. Toutefois, si un arbitre demande une courte prolongation de la date limite pour la fourniture d`un rapport, nous l`accordons habituellement si c`est raisonnable.

Le ministère de la santé et des services humains (DHHS) définit les fautes de recherche comme: «la fabrication, la falsification ou le plagiat dans la proposition, l`exécution ou l`examen de la recherche, ou dans la déclaration des résultats de la recherche», tandis que le Conseil des éditeurs de sciences définit « inconduite de la recherche “comme” s`appliquant à toute action impliquant un mauvais traitement de sujets de recherche ou une manipulation ponctuelle du dossier scientifique de telle sorte qu`elle ne reflète plus la vérité observée.